PROGRAMME DE FORMATION : RECOMMANDATION CLIENT
13/01/2022 Version 3
OBJECTIFS PROFESSIONNELS
Être capable de :
​​
-
Valider la satisfaction client
-
Instaurer un climat de confiance et de partenariat avec le client
-
Différencier la prescription et le référencement
-
Appliquer des méthodes de référencement afin d’obtenir des noms de prospect grâce à nos clients
METHODE PEDAGOGIQUE
L’apprenant est directement impliqué :
​
-
Réflexion collective sur les avantages et les inconvénients de la prescription
-
Travail sur la confiance en soi et la valorisant de son entretien
-
Préparation d’un argumentaire
​
La mise en œuvre de jeux (quizz, sondages, brainstorming…) dans le mode d’apprentissage a pour objectif de :
​
-
Redonner de la confiance en permettant le droit à l’erreur
​
La formation se découpe en 3 séquences :
​
-
Diagnostic (cerner le niveau de connaissance des participants, entreprendre, réfléchir)
-
Investigation (résolution de problèmes, échanges argumentés)
-
Simulation (exercices, mises en situation) d'auto-évaluation
ORGANISATION
Nombre de jours : 1,00
Nombre d'heures : 7,00
Lieu de réalisation : en présentiel sur le site de l’entreprise ou en distanciel
Accessibilité :
-
En distanciel pour tout apprenant
-
En présentiel à valider avec l’entreprise d’accueil
PROFIL PARTICIPANTS & PREREQUIS
Aucun prérequis n'est exigé pour cette formation.
​
Pour toute personne souhaitant maîtriser toutes les techniques de référencement afin d'acquérir de nouveaux clients.
COÛT DE LA FORMATION
-
En présentiel :
- jusqu’à 8 personnes 1120 € TTC
- au-delà de 8 personnes, nous consulter
-
En distanciel :
- jusqu’à 8 personnes 970 € TTC
- au-delà de 8 personnes, nous consulter
MODALITES D'EVALUATION
Quizz et jeux de rôle
MODALITES & DELAIS D'ACCES
Les formations sont dispensées en présentiel (sur le site de l’entreprise) ou en distanciel par visio (via l’application Teams ou Zoom).
​
Les délais sont en moyenne d’un mois après la signature du contrat.
ACCESSIBILITE
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous remercions de nous contacter afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.